la chorale de noël

Depuis le début du mois de Novembre, nous apprenons des chants de noël, tous les jeudis matin, avec les moyens et les grands ! (Voici en vidéo l’extrait d’une des chansons que nous leur avons présentée – petite répétition en classe)

IMAG3051

Ce vendredi, nous avons fait une représentation devant les élèves de l’école élémentaire. Pour l’occasion, nous avons mis une belle couronne de guirlande sur nos tête !

IMAG3063 IMAG3064 IMAG3057 IMAG3062

Eux aussi ont chanté, après nous ! Nous les avons écouté.

Le père noël est venu nous rendre une petite visite pour nous offrir à tous un petit cadeau !

IMAG3076

IMAG3077

One thought on “la chorale de noël

1. bonjour, je souhaite a tout les enfants et leurs familles ainsi que Mr Desseint et Mme Petit et leurs équipes une bonne et heureuse année 2016